Live Canal indisponible

vinsojal

Bonjour,

Live TV sans aucun contenu sur IMAC :

Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

Quid ?

Merci.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci Floreal pour ce retour.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Floreal1

Problème résolu !

Sur mon MacBook Pro avec l'Os El Capitan j'utilise en règle générale le navigateur Safari, et le moteur de recherche Qwant
Maintenant en utilisant le navigateur Google Chrome je viens de solutionner mon soucis en retrouvant toutes les chaines dans le Live
Merci Saïd !

Mejia32070689

Essaye de supprimer l'historique de ton mac
Depuis que j'ai supprimé, mycanal ré fonctionne sur mon macbook

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Dans un premier temps et pour éliminer le doute de votre navigateur actuel, pouvez-vous essayer avec un autre et me dire si vous constatez la même anomalie ?

Merci.

Floreal1

Même problème. Il serait temps que Canal solutionne notre soucis

Mejia32070689

meme problème mais aussi tous les univers cinema , série etc
par contre cela fonctionne sur mon iPad et mon smartphone