Telerama/Ipad

zmichel1

Bonjour

iPad 12.9 //Ios 13

Pas de connexion à Télérama depuis 5 jours. Par contre, l'accès à télérama sur un imac 27 fonctionne.

Merci.

Réponses de la communauté

@zmichel1 : N'hésitez pas dans ce cas à envoyer un email à supportmobile@canal-plus.com en précisant les infos de cet échange. Nos développeurs pourront ainsi revenir vers vous si besoin. ;)

zmichel1

J’ai le pack « Intégral »

zmichel1

J’ai bien la version 4.0.1

@zmichel1 : Désolé, j'avais mal lu votre 1er message, vous indiquiez effectivement être sous iOS 13. Votre appli myCANAL est-elle bien à jour dans l'App Store ? (4.0.1).

zmichel1

Bonjour Rémy
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis sur IOS13.3.
Bonne journée.

zmichel1

Bonjour Rémy
Déconnexion et reconnexion. Ça ne fonctionne toujours pas. (iPad 12.9)
Merci