faut-il rendre la TELECOMMANDE du decodeur defectueux lors de l'échange avec le décodeur de remplacement?

jlreny

faut-il rendre la telecommande du decodeurdefectueux lors de l'échange avec le décodeur de remplacement?

christophedu13250

Bonjour,
Normalement vous allez recevoir un mail de chronopost avec les instructions.
Mais normalement si vous recevez le même décodeur vous avez juste à faire l'échange de celui-ci sans les câbles, ni la télécommande, ni la carte.
Par contre si vous changez de décodeur (exemple un G9 à la place d'un G5) il faudra tout rendre.