je n'ai plus d'information sur les films que je regarde

Jean-Louis6854373

Je n'ai plus la possibilité d'obtenir les informations sur les films. Que faire ? Merci

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous avez 2 possibilités pour avoir les informations sur le programme diffusé.

1/ La touche "I" : elle permet d'avoir un résumé ou le synopsis du contenu

2/ Un appui sur la flèche du bas : permet de voir le titre du contenu.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

HUBERT21650158

c est le nouveau decodeur mai je n ai plus les infos des films

Bonjour,
Pour être aidé sur ce forum d'entraide il faut nos en dire plus comme vous avez du le lire avant de poster :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
personne sur ce forum, même les CM de l'equipe Canal qui y participent, n'a accés aux dossiers personnels.