Mon deuxième décodeur ne fonctionne plus il faudrait me le changer

PATRICK24832882

Mon deuxième décodeur ne fonctionne plus il faudrait me le changer

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Patrick,

Dans ce cadre, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique qui vous accompagnera dans un diagnostic en direct et pourra faire le nécessaire en remplaçant votre décodeur si nécessaire.

Suivez ce lien pour connaitre toutes les méthodes de contact à votre disposition.