désabonner avant fin engagement 24 mois

rafik.ferroukh

Bonjour,

je souhaite résilier mon contrat canal+ même si ma date d'échéance est au 31/10/2020 en application du : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

en effet, après un an d'abonnement, la résiliation est possible en payant le 1/4 des mensualités restantes (cela s'applique aussi aux abonnements TV)

J'ai envoyé le courrier de demande de résiliation par la poste (recommandé avec A/R) le 30/10/2019.

Merci par avance

Cordialement

RF

Réponses de la communauté

Michel5994693

des difficultés pour avoir des programmes et une enquete de satisfaction negative. un geste commercial qui est en faite un re-engagement de 24 mois!!!!!!!!!!!!
Manque de confiance envers un les clients.

homer.

Bonjour
Ce texte ne s'applique pas à l abonnement canal
Pour résilier il faut respecter les conditions de résiliation prévues à votre contrat d'abonnement
Votre engagement est de deux ans, et il le restera
Vous devrez notifier votre intention de résilier au bout des deux ans avant le terme de votre contrat
Celui ci ne sera alors pas renouvelé par tacite reconduction et après les deux ans vous ne serez plus engagé

@+

christouche3

Bonjour,
je crois que cela est impossible car il faut distinguer les offres et les services des communications électroniques qui exclu CANAL de ce texte de loi et les services
consistant à éditer ou distribuer des services de communication audiovisuelle dont CANAL est concerné et qui vous lie pendant 24 mois sans possibilité de résiliation
avant la date de fin normale.
Cdt.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Rafik,
Je suis navré d'apprendre que vous souhaitez arrêter votre abonnement.
Dans ce cadre, vous serez recontacté par notre Service Clients qui pourra confirmer ou infirmer les informations concernant votre contrat.