Ce sujet a été résolu
Relance sur matériel déjà rendu
- Custom category question
- Sujet résolu
- Nom de l'auteur
- spel2008 utilisateur
- Publié le
- 15 novembre 2019
- Nombre de réponses
- 4 réponses
- Consultations
- 198 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
J'ai reçu un courrier de relance pour rendre mon matériel après résiliation.
Or, j'ai déjà rendu ce matériel dans un relai pick-up.
Comment savoir que mon renvoi de matériel a bien été traité ?
Cordialement
- Thème
- Matériel , Vie de l'abonnement
Bonjour Spel,
Peut-être votre envoi de matériel s'est-il croisé avec le courrier de demande de restitution.
N'hésitez pas à vous rapprocher d'un conseiller clientèle dans le moindre doute.
Réponses de la communauté
Bonjour ,
le relais pick up vous a donné un double de dépot.Sur celui ci vous avez un N° de colis.Allez sur suivi de colis et vous aurez le tracage de votre retour.Cordialement
@frédéric6062635
Contactez le service client. Eux seuls ont accès à votre dossier.
Bonjour,
j'ai le même souci avec une information que je serai prélevé de la somme correspondant au prix du matériel si je ne restitue pas le matériel alors que j'ai reçu le chèque de caution.
Cordialement