Pas de reception totale.

hervette68

controle de la parabole et des connectiques associées jusqu'au cube canal sat  (bon ) mais aucun signal pour capter toutes les chaines

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Micheline,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

micheline1972841

oui pourquoi pas mais service client deborde et ne repond pas c est inadmissible
cela fait plus de 24 h que ca dure
que faire

pierrickand

Bonjour,

Si vous le pouvez testez le décodeur chez un ami ou voisin, vous saurez s'il est en cause.

Si oui, contactez le service client pour un remplacement.
Si non, faites venir un antenniste pour vérifiez votre installation.