Chaîne du Père Noël

julie38976102

Je trouve totalement aberrant le comportement de canal vis à vis des abonnés j’ai eu plusieurs conseillers au téléphone et même par t’chat je ne comprend pas pourquoi ils disent tous que cette année canal diffuse la fameuse Chaîne du Père Noël comment ce fait il que vos employés ne sont pas au courant que vous diffuserez pas ce programmes cette année faite un communiqué officiel sur les réseaux sociaux au lieu de jouer au chat et à la souris c’est vraiment fou cette histoire vus le nombre d’abonnés que vous allez perdre je vous suggérerais de bien y réfléchir pour la diffusion de l’année prochaine

Réponses de la communauté

John22980068

En effet, le canal événement en France c'est le canal 18

pierrickand

Bonjour,

Vous contactez Canal+ Réunion.

Ça n'a pas de rapport avec Canal+ en France Métropolitaine.

Les infos sur ce forum et ce compte Twitter (https://twitter.com/canalplus?lang=fr) concernent Canal+ en France Métropolitaine.

La chaine peut très bien être reprise dans les DROM et pas en France Métropolitaine.
Ce ne sont pas les mêmes offres, et pas la même filiale qui s'en occupe (Canal+ Overseas pour les DROM).