plus de lecture sur Canal à la demande Bouygues

christiane torrini

Bonjour à tous,

J'ai un décodeur Canal + et une BBox Bouygues...

Depuis qq jours il m'est impossible de regarder un film à la demande sur le canal 15...Je choisis un film et lorsque je clique sur OK ça télécharge 3 secondes et l'écran revient sur le film choisit ....Par contre , pas de message " erreur" ou " éssayez ultérieurment"...J'ai fait la réinitialisation du décodeur et de la Box , sans succés...

Merci de votre aide si vous avez rencontré le même souci.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet puis réessayer ?

Tenez-nous informés. :)

FRANCK7463511

Oui j'ai le même problème et les services ne répondent pas