problème lecture vidéo macbook/ vidéo projecteur

Clémence4187892

La lecture d'une vidéo (live ou enregistrée) via le site MyCanal ne fonctionne pas quand mon mac book est branché à un vidéo projecteur. L'écran s'affiche mais à la lecture un code erreur apparait:
Impossible de décrypter le contenu. Veuillez vérifier que votre écran est compatible HDCP et que le mode miroir n’est pas activé avec Airplay.Plus d'infos
Erreur KEY_ERROR
EncryptedMediaError(KEY_ERROR)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous dupliquez l'image, c'est normal, il faut diffuser en mode écran étendu ou sur le vidéoprojecteur uniquement.

Sinon, cela peut être lié à la connectique utilisée pour le vidéoprojecteur, qui n'est pas compatible avec la protection HDCP. Donnez plus de précisions.