impossible de regarder quoique ce soit

tontonbibi27

J'ai un decodeur orange toutes les chaines marent tres bien sauf les chaines canal + impossible de regarder quoique ce soit . L'image s'arrete le son se coupe .

Réponses de la communauté

pierrickand

@chat655

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Si satellite, soit le décodeur est en cause, soir votre installation. Il faut d'abord essayer une réinstallation partielle du décodeur. Puis si pareil, procéder par élimination en testant le decodeur chez un ami/voisin, puis en vérifiant l'installation sat si le décodeur ne l'est pas.

chat655

depuis ce matin toutes les chaines sautent et on me met un message comme quoi cela provient des mauvaises conditions climatiques .... difficile à croire quand on a un grand ciel bleu sans vent ... je suis abonnée depuis 20 ans mais je pense que je vais résilier !!!

karolll

Je pense que je vais soit bloquer les prélèvements bancaires pour les faire réagir soit résilier prématurément pour mauvaise exécution du contrat.. Car là marre de ne pas avoir accès au replay de canal sat.

christine35335905

bonjour, j'ai une boxe Bouygues et pareil que Mr Martin je n'ai plus rien depuis 1 semaine et depuis aujourd'hui sur mes 2 box canal + je n'ai que sur une que les chaines 1,2,3,6, c'est génial .Je voudrais savoir comment régler ce propblème.