restitution decodeur et carte comment faire?

Jean-Pierre25669770

Comme convenu dans notre échange téléphonique de ce jour, veuillez nous indiquer le point relais pour restituer le décodeur et la carte canal

actuellement avec un abonnement ADSL ORANGE, nous disposons d'un décodeur ORANGE et vos services ont fait migrer notre abonnement actuel sur ce décodeur.

Comme indiqué par vos services, cette restitution donnera lieu à l'annulation du prélèvement mensuel de 6 euros et au remboursement de la caution versée initialement.

Veuillez vous assurer que cette mesure soit bien respectée.

Réponses de la communauté

80s