Le décodeur peut-il enregistrer en mode veille ?

DANIEL31656423

Bonjour,

Le décodeur peut-il enregistrer ou telecharger en mode veille ?

Si c'est le cas, où se touve cette information ?

80s

@daniel31656423

Il y a aussi 1 FAQ dédié si vous avez le nouveau decodeur 4k

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1672132-utiliser-fo...

Cordialement !

Réponses de la communauté

DANIEL31656423

80s,
Merci pour votre réponse.
La réponse est donc "oui" on peut enregistrer ou télécharger en mode veille...
Il faut donc consulter un autre sujet de ce forum pour deviner une réponse à une question simple...
Il y a veille, et veille sans fonction d’économie d’énergie si on enregistre ? Mais je n'ai pas trouvé où se trouve cette information de la part de canal. La notice du décodeur ne précise rien en cas d'enregistrement ou de téléchargement après mise en veille de l'appareil ! Je suis certain que beaucoup se sont posés la même question...

80s

@daniel31656423 bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2140297-enregistrer...

Cordialement !