le pack canal+

emmanuel12870925

Bonjour hier j'ai souscrit une offre qui comprend le pack canal+, en plus de mon abonnement canal normale, le soucis j'ai accès à ce pack sur my canal, mais je n'arrive pas à accéder aux chaînes du pack sur ma tv, en sachant que je passe par ma box pour recevoir canal, quelqu'un déjà eu le problème.

Virginie35682466

Débranchez votre box internet du courant patientez 30 secondes. Une fois redémarré sur votre decodeur bouygues retournez dans l'univers canal et vous aurez accès à vos chaines instantanément.

Réponses de la communauté

emmanuel12870925

Je suis chez Bouygues, que voulez-vous dire par un univers canal ? J'ai bien accès à ma chaîne canal normale mais pas à canal sport, family et série, alors que sur min appli my canal j'ai bien accès aux chaînes

JM0805

Bonjour,
Comme vous parlez de box je suppose que c'est celle d'un FAI.
Quelle box et FAI avez-vous ?
Avez-vous un univers canal sur votre box?

emmanuel12870925

Ca ne fonctionne pas, demain je contact le service client pour savoir pourquoi, sinon je fait mon courrier de résiliation

emmanuel12870925

Je viens de faire la manipulation, maintenant je dois laisser la TV sur la chaîne c news, mes droits seront réactiver dans un délai de 10 à 40 min, je vous tiens au courant de l'évolution

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.