Relais pick up 41100

jacques4353905

Je ne trouve pas d adresse point relais pick up Vendôme 41100 pour retour matériel

Merci de votre reponse

Thème
Compte

Réponses de la communauté

duchnik

bin je suis obligé de faire 30 km pour renvoyer un décodeur pour aller dans une commune bien plus petite que Vendôme (18000 habitants), très logique de la part de canal, pas difficile de trouver une boutique à Vendome pour un point relay pourtant !!

duchnik

Je ne trouve pas d'adresse point relais pick up à Vendôme 41100 pour retour matériel en cliquant sur relay pick up en bas de la page d'accueil !! Il n'y en a plus ??

Merci de votre réponse

Virginie35682466

Voici pour vous. Bonne soirée