abonnement ??

Veronique33698303

je viens de m'abonner pour voir des séries ! je reçois votre confirmation et je me précipite pour regarder qui plus est une vieille série mais lorsque je la choisis on me redemande de payer 15.99 pour voir la saison ! à quoi sert donc mon abonnement ? je n'ai pas bien compris !

Réponses de la communauté

pierrickand

Donc l'abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries.

Oui, vous avez accès à un certain nombre de séries en SVOD contenus dans cette offre.
Mais vous verrez aussi des séries de CanalVOD qui ne sont pas comprises.

Veronique33698303

merci de votre réponse ! mon abonnement est à 6.99 € ! mais du coup je croyais avoir accès aux séries !

pierrickand

Bonsoir,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Quelle formule d'abonnement avez-vous pris? (il en existe plusieurs).
Quelle série essayez-vous de voir?

A noter que sur myCanal, il y a à la fois les contenus de son offre d'abonnement, et des contenus de CanalVOD qui sont payant.