Sujet en attente de réponse
MultiCompte
- Nom de l'auteur
- Ornella20135711 utilisateur
- Publié le
- 17 novembre 2019
- Nombre de réponses
- 1 réponse
- Consultations
- 150 vues
- il y a plus de 4 ans
- sujet
- q
Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me fais déconnecter de l’appli MyCANAL avec le message d’erreur « trop de connexions simultanées »
Est il possible de connaître les supports ( PC téléphone tablette) ou mon compte a été utilisé.
Afin de connaître les personnes qui utilisent mon compte.
Merci par avance
- Thème
- Compte , myCANAL , Compte CANAL+
Réponses de la communauté
Bonsoir,
non Canal ne permet pas de savoir ce qu'il en ait.
Si vous pensez que votre compte est utilisé par + de personnes que le nombre d'utilisateurs simultanés compris dans votre offre (cf.https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...), changez votre mot de passe, et contactez le service client pour forcer la déconnexion des applications déjà utilisées avec votre compte.