MultiCompte

Ornella20135711

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je me fais déconnecter de l’appli MyCANAL avec le message d’erreur « trop de connexions simultanées »
Est il possible de connaître les supports ( PC téléphone tablette) ou mon compte a été utilisé.
Afin de connaître les personnes qui utilisent mon compte.
Merci par avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

non Canal ne permet pas de savoir ce qu'il en ait.

Si vous pensez que votre compte est utilisé par + de personnes que le nombre d'utilisateurs simultanés compris dans votre offre (cf.https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...), changez votre mot de passe, et contactez le service client pour forcer la déconnexion des applications déjà utilisées avec votre compte.