Plus de guide des programmes

papyjp63

Lorsque j'appuie sur la touche info de ma télécommande je n'ai plus d'info sur le programme,j'ai un nouveau décodeur Merci de votre aide Probleme récent

pierrickand

Bonsoir

Si vous allez dans les paramètres de mise à jour, est-ce que les données programmes ont la date du jour ?

Si non, faites une actualisation de l'interface dans les paramètres techniques et attendez que la maj se fasse.

Réponses de la communauté

Virginie35682466

Il se peut aussi que cela vienne de votre réception satellite si celle ci est mauvaise vous n'aurez plus la grille ni accès à l'enregistrement. Vous pouvez le vérifier sur la chaîne 911 en bas à droite diagnostic de réception vous avez votre puissance et votre qualité de réception affiché.

papyjp63

Ce probleme est survenu brusquement alors que j'ai mon nouveau décodeur depuis 3 mois sans problème..