Abonnement sans engagement Apple TV, 1 seule connexion ?

Patrice39042530

Bonjour,

L'offre promotionnelle valable jusqu'au 8 janvier indique que si l'abonnement sans engagement se fait via  Apple TV ou Android TV, nous disposons de deux connexions simultanées. Or lorsque je souhaite m'abonner via Apple TV, il est indiqué noir sur blanc (ou plutôt blanc sur noir) une seule connexion. Donc qui dit vrai et que se passera-t-il en cas d'abonnement ? J'ai deux Apple TV et je souhaite avoir accès sur les deux.

Merci

Réponses de la communauté

P8trice

Oui absolument mais pas si on souscrit via l'Apple TV (la question originale).

Merci.

pierrickand

@P8trice

La modalité que vous montrez indique la même chose que les CGA, 2 connexions simultanées si souscrit depuis Apple TV/Android TV.

P8trice

Bonjour,
Merci pour la réponse qui confirme que ce n'est pas clair :-)
Ci-joint la copie d'écran du site Canal.

Si Canal pouvait s'expliciter ce serait plus simple....

Bonne journée.

pierrickand

Bonjour,

Avant c'était 2, mais ils ont changé les règles dernièrement, et ce n'est pas précisé sur cette page : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
Cependant, les CGA, qui ont pourtant été actualisées, indiquent toujours 2 connexions dans ce cas.
Les CGA sont contractuelles.
Si ça bloque à 1 seule, il faudra contacter le service client pour faire valoir le contrat.