perte d'un grand nombre de chaines en OTT

CLAUDE25287739

bonjour, avec mon décodeur G9 raccordé en OTT sur ma Bbox, un grand nombre de chaines ne sont plus disponibles depuis aujourd'hui. J'ai un écran noir suivi quelques secondes plus tard d'un écran avec les options découvrir et activer des droits.

pierrickand

Bonjour

essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel, et une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, quelle est votre formule d'abonnement? (cf. espace client page abonnement)
Quelles chaines vous manque-t-il?