Facture a régler de 39euros 90

dominique18891718

Je voudrais régler ma facture par carte bancaire de 39euros90

Réponses de la communauté

Bonjour,
OK c'est votre probleme mais pour ca il faut vous adresser au service client. Ici vous êtes sur la mal renommée "Assistance" qui n'est en fait qu'une communauté d'entraide entre abonnés.
Vous n'avez pas lu les avertissements affichés avant de poster ?
Dont celui ci :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un conseiller CANAL. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de contacter votre SERVICE CLIENTS.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour contacter Canal voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

dominique18891718

Je voudrais régler ma facture par carte bancaire de 39euros90