Frais d accès gratuit via orange

François24355754

Bonjour on m as facture 50 euros de frais d accès à canal alors que je me suis abonné via Orange et cela devait être offert avec le code 2MPE merci de me rembourser cordialement varneville François

Thème
Compte

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.