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Décodeur CANAL+ et Mini Décodeur CANAL+ : mise à jour Webapp 3.84.0

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

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Une mise à jour est déployée à compter d’aujourd’hui sur les Décodeurs CANAL+ et les Mini Décodeurs CANAL+.

Cette mise à jour sera déployée progressivement jusqu’à la fin du mois.

Vous pouvez vérifier votre numéro de version sur le canal 911.

 

 

Les correctifs apportés par cette mise à jour :

 

Décodeur CANAL+

Version : MW 10.43.1.72 / Webapp : 3.84.0

Correctif :

  • Résolution du message d'erreur "décodeur hors tension" sur les enregistrements.

 


 

Mini Décodeur CANAL+

Version : MW 0.73.1.0 / Webapp : 3.84.0

Correctifs :

  • Conflit de quadrant : vous n’aurez plus besoin de redémarrer votre décodeur lors d’un conflit.
  • Stabilisation générale sur le démarrage du décodeur.

 

Réponses de la communauté

franky62
franky62

franky62

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encore un DHT

lagrenouille17
lagrenouille17

lagrenouille17

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Bonjour, pas de mise à jour non plus pour moi ...

yoda64
yoda64

yoda64

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@fantomas91
de rien c'est sincere :)
comme tu le dit en esperant que ce calendrier du 25 decembre soit respecté,mais ont a tellement de surprise avec canal+ que je ne parierai pas la dessus.
donc croisons les doigts.
merci pour ttes ces infos.
bne soirée
cdt

fantomas91
fantomas91

fantomas91

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@yoda64
Merci à toi.

@everybody
Vu le saut de la numérotation de la version logiciel, je pencherai sur une première ou mise en place pour l'intégration de l'application de Netflix.
Apres peut-être, il suffira à canal d'ouvrir l'accès en OTT à Netfix, une fois l'application intégrée à tous les vieux décodeurs G9.
Espérons en regardant le calendrier que le 25 décembre soit respecté.

PS: J'ai l'impression que la police de caractère utilisé dans le menu a changé.

yoda64
yoda64

yoda64

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@fantomas91
bsr merci pour l'info,apres redemarrage via 911 tjr la meme version
3.84.0 donc cette mise a jour dois ce faire en 2 phase.
et comme canal+ a la langue bien pendue on est meme pas au courant de cette mise jour.
@fantomas91 vous devriez remplacer remy et tte sa clique c'est grace a vous qu'on est au courant de la plupart des mises a jour.
cdt

fantomas91
fantomas91

fantomas91

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Bonsoir
Nouvelle mise à jour aujourd'hui,
Version logiciel. MW 30.20.56.1
Webapp 3.85.2
Mise à jour forcée. Au reboot explication sur l'utilisation du menu du g9.
Rien de plus pour le moment..pas d'appli netfix pour ceux qui se poseraient la question.

Dans le menu parametre, menu technique , rajout de 2 lignes
Mise à jour du decodeur
Mise à jour de la télécommande

A plus

tndtnd
tndtnd

tndtnd

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A maflo
Quelle est ta version ? à vérifier sur la chaine 911

maflo1970
maflo1970

maflo1970

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décodeur hors tensionsur les enregistremts que faire?MERCI

yoda64
yoda64

yoda64

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@zzzed1
Peut être une config niveau audio de votre TV dans paramètres

zzzed1
zzzed1

zzzed1

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@tndtnd
Directement sur le téléviseur et j’ai essayé avec 2 câbles HDMI différents.

yoda64
yoda64

yoda64

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4
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@zzzed1
bjr moi je passe par un ampli avec DD sur auto et sa marche nikel,pas de perte d'audio ni de craquement.
cdt

tndtnd
tndtnd

tndtnd

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A zzzed1
Normal surement pas.
Tu passes par un ampli ou directement au téléviseur ?

zzzed1
zzzed1

zzzed1

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points

Depuis cette mise à jour, j’ai une perte de son et des craquements. Il faut que j enlevé dolby sur hdmi pour retrouver un son normal. Avant cela tout fonctionnait. Est-ce normal?

tndtnd
tndtnd

tndtnd

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A Franc6
En tout cas si ton problème est résolu c'est le principal.

Franc6
Franc6

Franc6

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C'est possible, mais
Pendant un an, je n'ai jamais eu de problème décodeur hors tension et effacement fortuit d'enregistrements, c'est arrivé après la mise à jour de septembre et le problème a été résolu après la dernière mise à jour.

tndtnd
tndtnd

tndtnd

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3
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points

A Franc6
Ça ne peut être qu'une coïncidence, la mise à jour était conçue pour les soucis de DHT pas pour autre chose.

Franc6
Franc6

Franc6

Niveau
2
1313 / 2000
points

Bonjour,
j'avais ce problème d'effacement fortuit d'enregistrements avant la dernière mise à jour. Mais depuis la mise à jour, plus aucun problème.

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
3102 / 5000
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A stanrodjosh
Jamais entendu parlé d'une mise à jour pour ce soucis

stanrodjosh
stanrodjosh

stanrodjosh

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Bonjour, je possède le g9 et lors d'un effacement de programme il m'en efface d'autres fortuitement ;il me semblait qu'une mise à jour devait résoudre ce problème ! Au moins une quinzaine de programmes perdus ou a réenregistrer

patpat4225
patpat4225

patpat4225

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0
38 / 100
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Quand je pourrais enregistrer en wifi avec le nouveau décodeur et quand je pourrais regarder Netflix avec le nouveau décodeur merci

Bonjour picabo
Vous vous plaignez de ne pas recevoir la mise à jour qui règle le problème DHT.
Mais rencontrez vous vraiment ce problème ?
Je peux en douter car d'après ce que vous écrivez : mise en service d'un nouveau G9 fin novembre et des versions logiciels interne 30.20.23.3 et interface 3.83.8, vous avez certainement un G9 HUMAX (voir étiquette en dessous) qui n'est pas concerné par le problème DHT et donc pas concerné par cette mise à jour ce qui expliquerait que vous ne la receviez pas.

tndtnd
tndtnd

tndtnd

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A Isanchez
Programmes 0 en début pour tous les enregistrements puis + 15 pour le dernier
Ou un seul enregistrement + 1h ou 2h selon le besoin. Je procèdes comme ça pour toutes mes programmations et jamais de raté.

Bonjour Isanchez, 

Je vous remercie pour vos tests. Cela permet déjà de savoir que c'est le fait de prolonger l'enregistrement qui cause le problème. 

Je vais transmettre à nos développeurs et je reviens vers vous dès que possible. 

Je vous remercie encore une fois pour votre disponibilité.

lsanchez
lsanchez

lsanchez

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Pour Saïd

Concernant le problème d'enregistrement d'épisodes d'une même série à la suite

Hier enregistrement sur C+ de
City On a Hill S1 Ep3 à 8h15 puis
à la suite City On a Hill S1 Ep4 à 9h10
réglages 5mns avant et 15 mns après
Exactement même problème que sur TF1, le début du premier épisode correspond en fait au début du 2ème enregistrement.... Donc le premier épisode est perdu et si j'essaie d'utiliser l'avance rapide, le chrono avance mais l'image reste sur l'image du début

Aujourd'hui enregistrement sur C+ de
City On a Hill S1 Ep3 à 13h35 puis
à la suite City On a Hill S1 Ep4 à 14h25
réglages 0mns avant et 0mns après
L'enregistrement fonctionne mais je rate la fin du 2ème épisode qui a fini plus tard que la programmation

lsanchez
lsanchez

lsanchez

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@Saïd
Ce matin enregistrement sur C+ de
City On a Hill S1 Ep3 à 8h15 puis
à la suite City On a Hill S2 Ep4 à 9h10
réglages 5mns avant et 15 mns après
Exactement même problème que sur TF1, le début du premier épisode correspond en fait au début du 2ème enregistrement.... Si j'essaie d'utiliser l'avance rapide, le chrono avance mais l'image reste sur l'image du début
Je fais un autre test plus tard en mettant 0 avant et 0 après et vous tiens au courant.

olicaro02
olicaro02

olicaro02

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ok je vais faire cela et je vous dis si le probleme persiste

olicaro02
olicaro02

olicaro02

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