Sujet en attente de réponse

Décodeur CANAL+ et Mini Décodeur CANAL+ : mise à jour Webapp 3.84.0

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une mise à jour est déployée à compter d’aujourd’hui sur les Décodeurs CANAL+ et les Mini Décodeurs CANAL+.

Cette mise à jour sera déployée progressivement jusqu’à la fin du mois.

Vous pouvez vérifier votre numéro de version sur le canal 911.

 

 

Les correctifs apportés par cette mise à jour :

 

Décodeur CANAL+

Version : MW 10.43.1.72 / Webapp : 3.84.0

Correctif :

  • Résolution du message d'erreur "décodeur hors tension" sur les enregistrements.

 


 

Mini Décodeur CANAL+

Version : MW 0.73.1.0 / Webapp : 3.84.0

Correctifs :

  • Conflit de quadrant : vous n’aurez plus besoin de redémarrer votre décodeur lors d’un conflit.
  • Stabilisation générale sur le démarrage du décodeur.

 

Réponses de la communauté

seg359
seg359

seg359

Niveau
1
492 / 750
points

J'ai bien la nouvelle maj et j'ai toujours le même problème. Est qu'une personne de canal
peut me dire pourquoi. Merci

picabo
picabo

picabo

Niveau
0
40 / 100
points

j'ai le G9 depuis mardi 26/11
je l'ai installé en fin d'après-midi
je n'ai pas eu la nouvelle mise à jour
j'ai réessayé aujourd'hui depuis la 911, toujours rien
qu'est-ce-que je fais?
merci

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

@picabo

Si vous avez eu le décodeur Mardi 26/11, vous avez normalement un modèle Humax ou SagemCom (cf. étiquette à l'arrière), qui n'est pas concerné par cette maj ni le problème de DHT.

La version du MW que vous donnez montre que vous ne devez pas être sur un Technicolor comme ici.

picabo
picabo

picabo

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour, j'ai le G9 avec le disque dur mardi 26/11 et je l'ai installé en fin d'après-midi
je n'ai pas eu la nouvelle mise à jour qui supprime le DHT
j'ai de nouveau essayé aujourd'hui en redémarrant le décodeur depuis la chaine 911 mais toujours la même chose: MW 30.20.23.3 et WEBAPP 3.83.8
QU'EST CE QUE JE FAIS? EST CE QUE J'AURAI LA MISE A JOUR BIENTOT OU Y A T IL QUELQUE CHOSE D'AUTRE A FAIRE?
MERCI

toto125
toto125

toto125

Niveau
0
71 / 100
points

Bonjour SAÏD et aussi a tous les participants .Chaque fois que j'avais des enregistrements DHT je faisais une réinstallation partielle et je récupéré les DHT mais j'avais toujours l'ancienne version et des fois aucune mise a jour.Je ne savais pas que sur le canal 911 en faisant redémarré cela faisais la mise a jour. hier soir encore l'ancienne version et en redémarrant effectivement j'ai une la version 3.84.0.Avant au niveau contrôle sur le canal 911 j'avais écrit échec de mis a jour problème du serveur .Donc hier soir un enregistrement et tout c'est bien passer.Merci pour les réponses Bonne journée a vous tous

Jeff_Barani
Jeff_Barani

Jeff_Barani

Niveau
1
259 / 750
points

Bonjour Saîd et tous les autres participants sur ce sujet.
Juste pur vous informer que hier après-midi la mes à jour était faite et qu'après avoir redémarrer le décodeur via la 911 tut est nickel.
À savoir que je n'ai plus le problème indiqué dans mon ancien message d'hier : lorsque ej regarde la chaîne Euronews ou France 24 je n'ai plus l'écran noir avec le message "Conflit de quadrant". Donc cette mise à jour pour moi a résolu ce problème...
Bien Cordialement.

reinic2684
reinic2684

reinic2684

Niveau
0
59 / 100
points

Mise à jour effectuée cette nuit Version : MW 10.43.1.72 / Webapp : 3.84.0
Donc certains techniciens canal ferait bien de retourner en stage, car la personne que j'avais eu au téléphone m'avait affirmé de façon catégorique, qu'il n'y avait aucune mise à jour de la Version logiciel 10.43.2.68 de disponible

papy
papy

papy

Niveau
0
29 / 100
points

bonjour je ne sais pas si la mise a jour est faite mais l' enregistrement fonctionne plus de message affiché merci bonne journée a tous

jippeo
jippeo

jippeo

Niveau
0
52 / 100
points

Bonjour,
Nickel!
Testé hier AM (le 26 novembre).
Bonne journée

Bonsoir Reinic, 

Pour commencer ;) quelle est la version que vous voyez sur la chaine 911 de votre décodeur ? 

Avez-vous redémarré votre décodeur via la 911 comme préconisé plus bas ?

Merci.

reinic2684
reinic2684

reinic2684

Niveau
0
59 / 100
points

J’ai contacté canal pour le probleme DHT, car j’ai toujours ce probleme
Reponse du technicien, il n’existe pas de mise à jour pour ce dysfonctionnement
Je lui ai communiqué les references fournit dans le sujet
Version : MW 10.43.1.72 / Webapp : 3.84.0
A sa connaissance, cette mise a jour n’existe pas
Que faire à mon niveau
Version logiciel 10.43.2.68
Version webapp 3.83.11
J’ai bien redemarré comme preconise
Et fait une reinstallation rapide pour forcer la mise a jour
Toujours négatif

licol29
licol29

licol29

Niveau
1
255 / 750
points

OK maj effectif après avoir fait redémarrer sur le canal 911

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

apres redemarrage via 911 mise a jours installés

Bonjour, 

La mise à jour ne concerne que le problème "hors tension" (comme indiqué dans le sujet ) ;) 

Je n'ai pas d'informations pour l'instant concernant une autre mise à jour. 

Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour Saïd
Ce n'est pas précisé mais cette évolution ne concerne que les décodeurs TECHNICOLOR n'est ce pas ?
On est quelques uns à avoir des HUMAX. Une évolution des Humax est elle prévue ?
Mon HUMAX n'a pas le problème "décodeur hors tension" mais il se bloque environ une fois par jour.

tndtnd
tndtnd

tndtnd

Niveau
3
3102 / 5000
points

Merci Saïd

Bonjour Papy, 

Un simple redémarrage de votre décodeur devrait solutionner le problème.

Soit via la 911/Redémarrer ou en éteignant rallumant le décodeur à l'aide de interrupteur situé au dos. (le 1er choix est plus simple ;)) 

Bonne fin de journée à tous.

jardi22
jardi22

jardi22

Niveau
1
112 / 750
points

J'ai bien la 3.84.0 téléchargée ce jour à 10H57, mais MW 10.43.2.68.

Alainren
Alainren

Alainren

Niveau
1
193 / 750
points

Bonjour après une très longue attente plus de dht après la mise à jour pourvu que ça dure

papy
papy

papy

Niveau
0
29 / 100
points

bonjour je viens de verifier mais toute les mises a jour sont en echec

Papagalinette
Papagalinette

Papagalinette

Niveau
0
22 / 100
points

Mise a jour effectuée. A suivre....

Jeff_Barani
Jeff_Barani

Jeff_Barani

Niveau
1
259 / 750
points

Bonjour,
Apparement toujours pas reçu la mise à jour.
Se fait-elle via le satellite ou vie Internet ?? Parce que moi mon décodeur G9 n'est pas branché Internet mais seulement sur le satellite.
D'ailleurs j'avais écris un sujet et j'y reviens ici. Lorsque je vais, en numérotation TNT, sur la chaîne Euronews (chaîne 111), ou France 24 (chaîne 112) voire les chaînes i24news et KTO (chaînes 118 et 119) j'ai un écran noir et un message qui marque "conflit de quadrant".
Alors que je n'ai pas de disque dur et ne fais pas d'enregistrement. je n'ai pas non plus le mini-décodeur. Mon décodeur est juste branché sur parabole satellite avec une seule LNB.
Merci de vos conseils et savoir si la fameuse mise à jour devrait enlever le soucis...
Ah oui, je reçois sans soucis aucun les chaînes de mes packs Family et Ciné Séries...
Bien Cordialement.

prunelle82
prunelle82

prunelle82

Niveau
1
103 / 750
points

La mise à jour a eu lieu après redémarrage sur le canal 911 à voir si le problème DHT sera bien résolu plusieurs enregistrements en attente.

beco41000
beco41000

beco41000

Niveau
2
1082 / 2000
points

Mise à jour reçue.
Après quelques tests, problème apparemment résolu.

veronique38409463
veronique38409463

veronique38409463

Niveau
0
14 / 100
points

Correction. Mise à jour reçus à l’instant. Installation sans problème sur le décodeur principal et sur le mini

darrenh
darrenh

darrenh

Niveau
1
462 / 750
points

toujours aucune mise a jour pour moi

vonlevert04
vonlevert04

vonlevert04

Niveau
1
230 / 750
points

Bonjour, toujours pas de mise à jour et des "erreurs techniques" à la chaine sur le service à la demande. Insupportable!

BoischautSud
BoischautSud

BoischautSud

Niveau
1
366 / 750
points

Idem pour moi : pas de mise à jour ce matin ! Et on est à la fin du mois.
Pourtant mon mini décodeur est à jour depuis la semaine dernière.