Sujet en attente de réponse

Décodeur CANAL+ et Mini Décodeur CANAL+ : mise à jour Webapp 3.84.0

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Une mise à jour est déployée à compter d’aujourd’hui sur les Décodeurs CANAL+ et les Mini Décodeurs CANAL+.

Cette mise à jour sera déployée progressivement jusqu’à la fin du mois.

Vous pouvez vérifier votre numéro de version sur le canal 911.

 

 

Les correctifs apportés par cette mise à jour :

 

Décodeur CANAL+

Version : MW 10.43.1.72 / Webapp : 3.84.0

Correctif :

  • Résolution du message d'erreur "décodeur hors tension" sur les enregistrements.

 


 

Mini Décodeur CANAL+

Version : MW 0.73.1.0 / Webapp : 3.84.0

Correctifs :

  • Conflit de quadrant : vous n’aurez plus besoin de redémarrer votre décodeur lors d’un conflit.
  • Stabilisation générale sur le démarrage du décodeur.

 

Réponses de la communauté

prunelle82
prunelle82

prunelle82

Niveau
1
103 / 750
points

Bonjour pas de mise à jour non plus et j’ai souvent l’incident DHT alors c’est prévu pour quand?? Merci du retour

fabrice22267638
fabrice22267638

fabrice22267638

Niveau
1
271 / 750
points

Bonjour,
Idem pour moi, je viens de vérifier avant de partir travailler et toujours pas de MAJ 3.84.0 du coup hier soir encore 1 enregistrement en DHT. A quand la prochaine MAJ ? Est-ce que cette nuit c'était le dernier lot ?

licol29
licol29

licol29

Niveau
1
255 / 750
points

Toujours pas de maj pour moi
Version logiciel 10.43.2.68

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

@said
Bsr merci d'avance bne soirée également
Cdt

yoda64
yoda64

yoda64

Niveau
4
5000 / 5000
points

bsr sur combien de lundi s'etale cette mise a jour tjr rien?
merci d'avance

RAYMOND5512943
RAYMOND5512943

RAYMOND5512943

Niveau
1
398 / 750
points

Depuis la mise à jour plus de problème d'enregistrement

jjaku
jjaku

jjaku

Niveau
0
16 / 100
points

maj aujourd'hui et plus de chaines detectées

seg359
seg359

seg359

Niveau
1
492 / 750
points

J'ai eu la nouvelle MAJ mais sur le Webapp il est noté TEST et j'ai programmé un programme et ça m'a mis décodeur hors tension. Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi sur mon décodeur la maj ne fonctionne pas.

marie041259
marie041259

marie041259

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, suis allée sur la chaîne 911et la réf webapp est 3.83.11 pas celle dont vous parlez et depuis qques temps je n'ai plus la main pour enregistrer, que faire ??

Eric3537821
Eric3537821

Eric3537821

Niveau
0
26 / 100
points

Je viens de faire 911 et la écran noir ! Impossible de revenir aux chaines.

dialugu
dialugu

dialugu

Niveau
1
288 / 750
points

Bonjour,
Tout va bien depuis la mise à jour. Aucun enregistrement avec décodeur hors tension. Merci !

Franc6
Franc6

Franc6

Niveau
2
1313 / 2000
points

Bonjour,
Depuis la mise à jour :
10 enregistrements sans problème dont 3 avec décodeur en veille.
5 suppressions d'enregistrement sans disparition d'un autre non demandé.
Cela semble bien.

luke8
luke8

luke8

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour est il possible de forcer la MAJ ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

Merci @fantomas91 pour votre retour. :)

fantomas91
fantomas91

fantomas91

Niveau
2
1019 / 2000
points

@Remy
Bonsoir
Je viens d'allumer le decodeur. Maintenance correctement effectuée cette nuit à 3h51 et donc données programmes ok.
Je vais quand même surveiller ça.
Lundi soir j'ai mis le decodeur en veille à la fin de la guerre des mondes durant le générique à la fin du 2ème épisodes qui était diffusé en 4k.
Y a t-il un rapport?
Il me semble que ce problème existaient déjà il y a un certains temps.
Essai, que je referai.A surveiller.
A très bientôt

darrenh
darrenh

darrenh

Niveau
1
462 / 750
points

Bonjour, toujours pas de Mise A Jour pour moi

Bilibob
Bilibob

Bilibob

Niveau
3
2339 / 5000
points

Bonjour, j'ai testé une dizaine d'enregistrements, depuis ce matin que la mise à jour a été faite chez moi.
Ils ont tous fonctionné parfaitement...
Le problème semble résolu. Super.

Alain.
Alain.

Alain.

Niveau
2
1615 / 2000
points

Pour forcebio
je posai juste la question pour savoir si il y avais enfin une date précise concernant cette mise à jour car décembre c'est un peut vague non ? voila c'est tout.

fred60170
fred60170

fred60170

Niveau
1
357 / 750
points

Je n'ai pas vérifié sur le canal 911 mais a priori la MAJ n'a pas encore été faite pour moi car ce matin j'avais encore droit à un "décodeur hors tension" pour mon enregistrement d'hier soir :(

forcebio
forcebio

forcebio

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Alain.
Il a été évoqué à plusieurs reprises courant décembre...

Alain.
Alain.

Alain.

Niveau
2
1615 / 2000
points

Bonjour Remy,
et pour la mise à jour concernant NETFLIX sur les décodeurs Canal+ uhd/4k commercialisé avant le 15 Octobre, des nouvelles ?
Merci

dialugu
dialugu

dialugu

Niveau
1
288 / 750
points

Bonjour Rémy,
la mise à jour a été faite pour moi. Hier j'ai programmé 2 enregistrements après minuit. J'ai mis le décodeur en veille à 23 heures. Ce matin c'est OK, mes 2 enregistrements sont là, pas de DHT !
Bonne journée.

zagreb11
zagreb11

zagreb11

Niveau
1
120 / 750
points

il existe un numero gratuit...cherchez le sur le net !

Remy - Equipe CANAL
Remy - Equipe CANAL

Remy - Equipe CANAL

Niveau
4
5000 / 5000
points

@fantomas91 : Hello, merci pour vos premières impressions. N'hésitez pas à me tenir informé demain concernant la bonne mise à jour des données programme. :)

Belle soirée à vous !

fantomas91
fantomas91

fantomas91

Niveau
2
1019 / 2000
points

Bonsoir Remy et Saïd
Mise à jour installée depuis hier soir sur le decodeur G9. Et retour à la maintenance non effectuée cette nuit.
A voir si cette nuit cela recommence.
Actualisation de l'interface refaite pour prise en compte des données programmes.
Une impression de retour à un ancien bug.
Pas eu de problème avec la version précédente aucune maintenance loupée. Facile à se rendre compte un seul appuie sur la touche sur la télécommande permet d'allumer le décodeur.
A suivre.

Bonjour Planchy, 

Cette mise à jour n’inclut pas cette option. 

Comme indiqué dans le sujet, elle permet de corriger le message d'erreur "décodeur hors tension" sur les enregistrements.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.