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Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à l'Espace Client CANAL+.

gresy82
gresy82
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Bonjour,

c'est la réponse lorsque je veux accèder à mon espace client .

Je ne peux donc rien gèrer de mes abonnements ni de mes données.

J'ai cet abonnement depuis plus de 10 ans et n'avais jamais eu de problème. Pouvez-vous me donner un conseil? Merci d'avance ...

 

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Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Saïd - Equipe CANAL
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Equipe

Bonjour Frantz,

En effet, il n'est pas normal d'avoir 2 numéros différents pour le même compte. 

N'aviez-vous pas créé un compte pour un essai gratuit ou pour une offre sans engagement avant votre abonnement actuel ? 

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pou plus de d'informations. 

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

fantz2
fantz2
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Bonjour,
J'ai le même message quand je me connecte sur mon compte, par contre le n° de client sur internet et sur mon contrat est différent,comment est-ce possible?

pierrickand
pierrickand
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@la voix lactee

Sur quel matériel?
Que se passe-t-il?

la voix lactee
la voix lactee
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je native pas a aèdes a mon comte canal

pierrickand
pierrickand
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@gresy82

Vous dites que vous avec un décodeur Free, mais est-ce que vous êtes bien connecté à l'espace client avec le compte Canal+ et non pas le compte Free (qui permet uniquement d’accéder aux chaines de TV by Canal Panorama sur myCanal)?

C'était ça ma question.

gresy82
gresy82
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J'ai un décodeur free, mais je paie un abonnement à canal plus directement à canal ..
En tout cas merci de votre réponse, mais la manip n'a rien donné...

pierrickand
pierrickand
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Bonsoir,

vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange?

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