Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à l'Espace Client CANAL+.

gresy82

Bonjour,

c'est la réponse lorsque je veux accèder à mon espace client .

Je ne peux donc rien gèrer de mes abonnements ni de mes données.

J'ai cet abonnement depuis plus de 10 ans et n'avais jamais eu de problème. Pouvez-vous me donner un conseil? Merci d'avance ...

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Frantz,

En effet, il n'est pas normal d'avoir 2 numéros différents pour le même compte.

N'aviez-vous pas créé un compte pour un essai gratuit ou pour une offre sans engagement avant votre abonnement actuel ?

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pou plus de d'informations.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

fantz2

Bonjour,
J'ai le même message quand je me connecte sur mon compte, par contre le n° de client sur internet et sur mon contrat est différent,comment est-ce possible?

pierrickand

@la voix lactee

Sur quel matériel?
Que se passe-t-il?

la voix lactee

je native pas a aèdes a mon comte canal

pierrickand

@gresy82

Vous dites que vous avec un décodeur Free, mais est-ce que vous êtes bien connecté à l'espace client avec le compte Canal+ et non pas le compte Free (qui permet uniquement d’accéder aux chaines de TV by Canal Panorama sur myCanal)?

C'était ça ma question.

gresy82

J'ai un décodeur free, mais je paie un abonnement à canal plus directement à canal ..
En tout cas merci de votre réponse, mais la manip n'a rien donné...

pierrickand

Bonsoir,

vous êtes bien connecté avec un compte Canal+ et non pas Free ou Orange?

Si oui, essayez de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet, puis reconnectez-vous.