Mes films téléchargés ont disparus de mycanal

xavier5152494

Bonjour à tous,

La semaine dernière j'avais téléchargé sur mycanal le film Coco de Pixar et l'épisode 4 de Watchmen. Entre temps j'ai éteint mon ordinateur. Aujourd'hui j'ouvre l'application pour télécharger l'épisode 5 de Watchmen et je constate avec stupeur que mes deux téléchargements précents ont juste... disparus !

Quelqu'un en connaitrait-il la cause ?

Merci et bonne journée.

Réponses de la communauté

thierry3315796

Hello apres le delai ils restent sur l'ordi pour rien ou faut il aller les supprimer MERCI SVP d eme le dire

pierrickand

Bonsoir

Les téléchargements ne restent pas indéfiniment sur l'équipement. Il y a un délai pour les regarder.