Coût Abonnement à CANAL+

André4588490

Bonjour, actuellement notre abonnement mensuel à CANAL+ nous coûte 45.90€, c'est un montant important, nous entendons chaque jour à la radio des publicités pour des abonnements à 19.90€ par mois, nous envisageons de résilier notre abonnement à la fin du mois de Novembre 2019, merci de nous faire les meilleures propositions, nous sommes des clients anciens et nous aimerions un geste commercial de votre part afin de réduire cette dépense. Nous vous en remercions par avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés.

Regardez la boutique Canal pour connaître les offres actuelles, leurs tarifs promotionnels et hors promotions, puis contactez le service client pour renégocier le contrat.
Il faut clé faire au plus tard 1 mois avant l'échéance pour rester dans le délai de résiliation.

L'offre à 19,90€ ne contient que 2 chaînes payantes.

https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...