je ne peux pas connecter le nouveau decodeur à la box

jacky32002581

je ne peux pas connecter  le nouveau decodeur  a la box   en   wifi     (la box  est   econnue    mais     je ne peux pas   entrer la clé de la box    la telecommande  clignote mas   je rest  sur le bandeau rouge     merci  de m'aider

Réponses de la communauté

Molière76

si la télécommande clignote, c'est quelle n'est pas appairée ?
pour cela , appuyez sur la touche située à côté de la carte pour l'appairage .
pour la connexion wifi, n'entrée pas la clé, mais , mais essayez en "connexion rapide"
c'est que sur vôtre box internet, vos devez avoir une "wifi" appuyez dessus et sur déco, lors de la demande de connexion "prenez connexion rapide" et appuyez sur la touche box "wifi" normalement le déco se synchronise automatiquement.
attention : il se peut que la syncro ne se fasse pas la première fois, il faut recommencer par moment plusieurs fois .