Son Dolby digita

noyer66

Bonjour les applications tél que Netflix ou encore Amazon vidéo propose un son en Dolby digital lorsque je podcast (Google cast) sur ma tv depuis l’appi My canal ,un MAJ est elle prévue pour l’obtention de cette qualité sonore à l’avenir ? Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

c'est juste une question de disponibilité au sein des différents paliers de qualités proposés par Canal. Ce n'est pas une question de maj de l'application myCanal.
Pour l'instant, Canal n'en propose pas. Ils ne disent pas les évolutions prévues à ce sujet ni de dates.

PS : "podcast", ce n'est pas caster sur Chromecast ou GoogleCast. Un Podcast est une création audio sur internet.