Code parent oublié

Merveille36541089

Bonsoir, j'ai oublié mon code parent. Comment faire Svp?

pierrickand

Bonjour,

Espace client > compte > code parent

Réponses de la communauté

JEAN3026415

Merci à galtu2 pour sa réponse et , Merci à pierrickand ! J'ai fait Espace client > compte >code parent. J'ai tout suivi comme déroulement et j'ai eu la réponse environ 15 Mn après disant ceci : Nous vous confirmons que vos codes parent et perso ont été réinitialisés. Veuillez patienter 10 minutes avant de créer de nouveaux codes sur votre téléviseur.. Vingt minutes après , j'ai pu mettre mon nouveau code !
UN GROS MERCI A VOUS DEUX POUR LA RÉPONSE ET L'AIDE FOURNI .
JEAN..

galtu2

Quand la disparition du code parent est consécutive à un changement de décodeur, je pense que seul Canal peut le restaurer

JEAN3026415

bonjour .
Jean . je savais modifier le code parental et là , depuis de nombreux mois IMPOSSIBLE . Je fais bien menu , ma TV , réglage , mon décodeur , mise à jour ,
réinstallation , code parental , et je tombe pour faire mon code !!!! ayant oublié car , ca fait longtemps que je suis allé !!!! MAIS JE NE TROUVE PAS POUR MODIFIER LE CODE !!!! COMMENT FAIRE SVP ?