ne peux plus s'abonner

ROBIN30872645

Bonjour,

Mon abonnement mycanal a été résilié. J'ai payé l'impayé. Depuis impossible de me connecter.

J'ai appelé votre service client à 4 reprises lors des 4 derniers jours. A 3 reprises on m'a dit d'attendre, la première fois 30 mn (après 15 mn d'attente), la seconde fois 2h (après 10 mn) la 3 ème fois au moins 24 h (après 10 mn d'attente). Après 72h d'attente, j'ai décidé de vous appeler de nouveau pour enfin avoir une solution à mon problème!!! 27mn d'attente, pour que l'on me raccroche au nez car tous les conseillers sont occupés, pendant la période creuse du midi soit disant

Je voudrais pouvoir récupérer mes droits d'abonnement! J'ai été débité le 17/11 du montant de mon abonnement et viens de passer 2 jours sans accès à ce pour quoi j'ai payé ! Pourriez vous svp corriger ça rapidement et me dire comment procéder ensuite

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué en avertissement (que vous avez d'ailleurs mis en capture d'écran).

Pour les joindre : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...