Dernière chance avant résiliation!!!

Nicole25021269

De toute façon, vu l'incompétence de Canal+ à régler mon problème, à savoir basculer les programmes que je recevais sur Canalsat avec mon ADSL SFR, sur mon nouvel appareil FREE, après moult essais, j'ai décidé de résilier mon abonnement avec eux.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous pouvez le faire directement depuis votre espace client page matériel.

En cas de soucis, de soucis, il faut les contacter rubrique "nous contacter" en bas, puis demander à être rappelé en étape 3, ou passer par le motif de réclamation.