Disque dur amputé de la moitié de sa capacité

romain3377

Bonjour à tous
Le décodeur 4K indiquait que mon disque dur de 120 go n’avait que 49go de capacité. J’ai mis un disque dur neuf de 120go aussi. Formatage. Résultat : 49go de capacité d’enregistrement indiqués. Bug? Que faire?

romain3377

J’ai fait une réinstallation partielle du décodeur. Problème résolu. Tous les gigas sont revenus

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Sur un disque de 120Go, il y aura donc 111Gio réellement utilisables (à moins que les 120 soient déjà exprimés en quantité informatique réellement utilisable?)

Le decodeur va en réserver 20 pour le timeshift.

Ensuite, si jamais vous avez déjà des programmations d'enregistrement, elles sont déjà décomptées forfaitairement (cela permet au decodeur d'avertir si on programme plus d'enregistrements que ce qu'il y aura de place pour en réaliser.

Avez-vous des programmations d'enregistrement ?