Impossible d'obtenir les chaînes 15- 16-17

cricridetoul

Bonsoir,
Malgré une bonne connexion internet et donc un débit suffisant ( dixit le test de connexion sur TV), j'ai toujours un écran noir pour les chaînes 15 et 16.
Droits réactivés, attente, reinstallation et toujours rien . Que dois-je faire ???
Merci pour l'aide...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre service technique a bien ouvert un incident technique concernant ce point.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

ced711
skiwy44

Êtes vous chez orange??

skiwy44

Ces deux dernières semaines, j'ai rencontrés le même pb avec mes deux décodeurs CUBE l'un après l'autre (décodeurs bloqués sur canal bienvenue et heures maintenus en surbrillance). Appels multiples appels à CANAL on m'envoie des cubes reconditionnés (le CUBE ne se fait plus à neuf) . Même pbs rencontrés sur les deux à savoir , pas d'accès à la chaîne 15 (replay) ni la 16 (VOD à la demande). Là dessus, pour l'un je me décide à passer au nouveau décodeur 4 K pour avoir du neuf. Je ne m'étalerais sur ce décodeur c'est pas le sujet. Concernant mon deuxième CUBE, je parviens à rentrer en contact avec un technicien qui finit par me demander chez quel FAI je suis. Je lui répond ORANGE. Il me confie que depuis quelques jours, le service a plusieurs remontées de défaillances similaires au miennes et que les clients concernés sont tous chez cet opérateur et que pour mon cas comme les autres un billet d'incident est envoyé à ORANGE et mon pb sera vite résolu car j'ai une bonne connexion... J'ai eu le technicien hier mardi aux alentours de 13h30. A cet instant, mercredi 19h00, pb toujours pas résolu...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Claude,

Constatez-vous un message d'erreur sur les chaines 15 et 16 ?

Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Ced,

Si la réinstallation ne solutionne pas le problème, je vous invite à contacter un conseiller afin d'établir un diagnostic.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

jean-claude21333798

Bonsoir

Pareil, j'ai commandé un deuxième décodeur satellite CUDE HD WIFI et j'ai procédé à une installation complète qui s'est déroulé sans problème, mais je n'ai pas d'accès aux chaines 15,16 et 17.
Mon décodeur est bien connecté à internet, d'ailleurs j'arrive à avoir TF1 en replay, mais pas FRANCE 2.
J'ai eu le week-end dernier un conseiller qui m'a dit que c'était un problème avec les nouveaux décodeurs mais à ce jour celà ne marche toujours pas.
Mon 1er décodeur lui fonctionne sur les chaines 15, 16 et 17.

Est ce que vous avez des infos sur la date de résolution du problème ?

ced711

saïd,
bonjour, sur vos conseils j'ai réinitialisé mon décodeur satellite HD WIFI et malheureusement l'anomalie persiste, avez vous plus de renseignements et donc une solution au problème.
Merci

ced711

Moi pareil, je m'en suis aperçu ce matin et j'ai un décodeur wifi HD satellite par contre la réinstalation ça devra attendre cet après midi car là je suis handicapé et cloué au lit.
Donc si quelqu'un a une solution qu'il n'hésite pas and à la partager. Merci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Jean-Pierre,

Votre problème n'est pas tout à fait le même que celui de l'auteur de ce sujet qui ne concerne que les services A LA DEMANDE.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

JEAN PIERRE4985362

Bonsoir,
j'ai exactement le même problème depuis 4 jours, plus d'accès aux chaînes canal et canalsat malgré une très bonne connexion internet en wifi et redémarrage du décodeur, redémarrage de la la box......... toujours le même message = mise à jour en cours..... et rien ne se passe. Impossible d'avoir le service clients par téléphone
Ne faudrait-il tout simplement pas changer de décodeur canal?? Actuellement en service le décodeur + le cube TNT

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Cricri,

Quel modèle de décodeur utilisez-vous ?

Pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle (si vous utilisez un décodeur CANAL+) et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.