Je veux canal+ HD classique sur le G9.

Bonjour je veux dans les prochains jours que canal+ HD classique soit dans le plan de service du G9 .
Il est inadmissible de payer aussi cher pour une chaîne UHD imposé sur le G9 avec un son aussi mauvais, Messieurs de canal vous avez reconnu le défaut.
C'est simple comme sur le cube.
en cas de réponse négative je vais demander à revenir au cube pour avoir un canal plus avec un bon son comme dans le temps.
Je ne peux plus supporter de payer pour voir des programmes avec un son aussi dégradé.
https://assistance.canal.fr/questions/1678834-audio-mal-p...

Réponses de la communauté

gwennan

Bonjour
Commandez un mini décodeur...
Canal est en hd sur ce support
Il est gratuit avec les abonnements intégrale et intégrale + me semble-t-il
Bonne journée