Service client incapable de répondre et Prélevement de 10€ à défaut ????

KARINA37506170

Le service client est incapable de répondre à ma question d'un pseudo changement d'abonnement que je n'ai pas fait, et qui a entrainé un prélevement additionnel de 10€???  Comment faire pour être remboursé ?

Aussi la qualité de l'appel est terrible et le service client vous raccroche au nez !! Normal ? Que faire pour avoir une personne sur la France, que l'on entend et qui peut vous renseigner....!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

etes-vous abonné depuis 3 mois?

Si oui, avez-vous retiré l'option Multisports qui est offerte 3 mois puis à 10€/mois, comme indiqué sur les offres Canal? https://boutique.canalplus.com/offres-a-la-carte/engageme...