Avance rapide revient en arrière

ravodomla2

L'avance rapide me ramène en arrière sur le décodeur cube

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Detecteur,

Une mise à jour a effectivement eu lieu sur le décodeur +Le CUBE HD Wifi afin d'homogénéiser le comportement de tous nos décodeurs. Je reconnais qu'il faut prendre le coup de main, mais une fois l'habitude prise, je suis certain que vous ne pourrez plus vous en passer. :)

Pour résumer l'usage de la navigation sur un contenu :

- Appui court sur la flèche de droite > vous avancerez de 30 secondes en 30 secondes

- Appui court sur la flèche de gauche < vous reculerez de 10 secondes en 10 secondes

- Appui long sur la flèche de droite > la vitesse sera exponentielle en fonction de la durée restante

- Appui long sur la flèche de gauche > la vitesse de recul sera exponentielle en fonction de la durée restante

- Il n'y a plus de ralenti ou d'image par image (la pause fait simplement une pause).

Réponses de la communauté

jcp77

@olivier
Expliquez à l'abonné comment faire pour zapper les pubs et seulement les pubs ?
Peut être est-ce le but ? Dissuader l'utilisateur de zapper les pubs ?
Pffffff !!!

Lusitaine47

Depuis la mise à jour du 3 décembre, le système d'avance rapide sur les vidéo du décodeur 4K a été étendu au Cube Hd sat... alors que c'était un système totalement aberrant, où l'on avance à l'aveugle, en voyant avancer un curseur d'une manière abracadabrante, trop vite en avant, trop lentement en arrière, SANS VOIR L'IMAGE !!
Depuis , JE VOIS ROUGE comme le curseur, je pourrais en rire mais JE RIS JAUNE, J'entre dans une COLERE NOIRE chaque fois que je l'utilise, et je rumine des idées noires car zapper les publicités, ça devient très problématique ! Bref, ON NOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS !! Revenez d'urgence à un système d'avance rapide qui nous permette de voir les images, donc de savoir où s'arrêter, ça me semble élémentaire !! Je suis effarée de constater à quel point on se moque des abonnés !!

Lusitaine47

SOS, EQUIPE CANAL, Olivier, Rémy, Pierrickand, Faites part du mécontentement des abonnés suite à la mise à jour du 3 décembre concernant l'avance rapide à l'aveugle, c'est ingérable ! C'est quoi ce curseur qui se déplace sans que l'on voie les images ? Comment savoir où s'arrêter avec ce système ? VITE revenez au système antérieur !

Lusitaine47

ON NE POURRA PLUS S'EN PASSER ?? mais vous rigolez !!! C'est une véritable infamie ! c'est hallucinant ! A peine croyable ! pourtant on n'est pas le 1er avril. ON AVANCE A l'AVEUGLE ! le curseur avance mais on ne voit pas on on en est, donc comment savoir où s'arrêter. Pourquoi remplacer un système qui fonctionnait bien par cette abomination ? Est-ce pour nous empêcher de zapper les publicités de façon pratique ? REVENEZ EN ARRIERE D'URGENCE !!

detecteur95

j ai le meme probleme depuis la mise a jour de mardi 3 decembre
nouvelle ergonomie avance rapide impossilble a gerer et reviens en arriere

80s

@ravodomla2 bonsoir

Essayez 1 reinstallation partielle du decodeur

Cordialement !