Bonsoir, je vais faire un long déplacement comment enregistrer avant de partir mes films et séries sur ma tablette?Merci

Christophe38005319

Je vais avoir un long déplacement comment enregistrer de la VOD sur ma tablette si c’est possible?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

utilisez le bouton téléchargement sur les fiches programme depuis le service à la demande de l'application myCanal.
Icône en forme de flèche vers le bas.

Attention, les téléchargements seront disponibles pendant un temps limité, et jamais au delà de la date limite de disponibilité à la demande.