Le multi live a disparu?

ElectraStar16

Je n'ai plus le mode multi live sur ma tablette depuis la dernière Maj. Qu'est ce qu'il se passe? Comment le récupérer? Une nouvelle Maj à venir? Je trouve la nouvelle version de MyCanal beaucoup moins pratique que la précédente.

Bonjour à tous,

Je suis sincèrement désolé pour le contretemps, nos équipes de développement ont eu besoin d'un délai supplémentaire pour que la mise à jour soit complètement stable.

La diffusion de la mise à jour a commencé aujourd'hui et se fera progressivement jusqu'à la fin de la semaine, mais si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez forcer la mise à jour en désinstallant / réinstallant myCANAL.

Tenez-moi informé. :)

Réponses de la communauté

jcl94

Manipulation effectuée mais le multi live n'est toujours pas présent

jcljb

Bonjour
Toujours le même problème, moyennant l'annonce de canal . La mise à jour devait être effectuée "en principe le 5". Mois???? Trêve de plaisanterie il faut espérer l'année prochaine n'est plus loin

ElectraStar16

Toujours pas de mise à jour. C'est pour quand?

RODRIGUEZ36535375

Toujours pas de retour du Live?

bernardd59

Bonsoir je venais de voir la disparition de cette fonction sur ma Nvidia Shield sous Android 8, et mycanal 4.4.1, donc problème toujours pas réglé.

Abonne-N888136B

Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir que j'ai le même souci : plus de multi-live, sachant que l'option a été activée dans les réglages.
Android TV version 8.0 et myCanal version 4.4.1.
J'en déduis que le correctif n'a pas encore été appliqué puisque la version est la même que celle de ElectraStar16.

Avez-vous des infos à ce sujet?

Merci beaucoup!

Bonjour à tous !

Nos développeurs sont informés de ce bug apparu sur la dernière version, un correctif devrait être déployé d'ici la fin de semaine prochaine.

Désolé pour la gêne occasionnée. :(

pierrickand

Je n'ai pas encore cette version 4.4.1, mais la 4.4.0-beta.
Effectivement le multi-live n'est plus visible ce soir.

Peut être un bug provisoire, ou lié à des modifications en cours de leur côté.
Dans le salon des bêta testeurs, ils avaient annoncé une refonte du multi live en Novembre.

ElectraStar16

Tablette Samsung avec Android et la version de MyCanal est la dernière Maj d'hier 4.4.1 je crois

pierrickand

Bonsoir

Quelle est votre tablette ? Android nous iOS?
La version de myCanal ?