je dois restituer mon ancien materiel ( le décodeur canal plus le cube blanc et noir ) à quel adresse SVP

papasopradorian2007

Bonjour je tiens vous retourner le decodeur canal plus le cube noir et blanc à quelle adresse SVP merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il faut demander un bon de retour au service client et le déposer dans un point relais prêt de chez vous (cf. En bas de l'espace client pour trouver les points relais via une carte interactive).