BonjourAprès avoir souscrit à Canal+ je n'arrive pas à avoir les chaines C+ sur ma télé !Comment proceder Merci

Philippe39058482

Bonjour

J'ai souscrit un abbonement C+ hier et je n'arrive pas à avoir ces chaines sur ma télé

Comment proceder

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Contactez le service client.
Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé.

Philippe39058482

Miracle ! mes chaines Canal+ sont visibles sur ma TV
Sauf que j'ai résilié mon abonnement et que je ne sais pas comment le réactiver !

pierrickand

@Philippe39058482

Qui vous dis de regarder la TV sur ordi?

Je vous indique où se trouve votre espace client, où vous trouverez la page matériel, afin de vérifier que votre décodeur Orange est correctement associé à votre compte, et effectuer une reactivation des droits.

Visiblement il y a un soucis de droits sur votre compte et il faut regarder votre espace client pour comprendre où est le soucis.
Sinon, contactez le service client plutôt que ce forum d'abonnés, pour voir directement avec eux.

Philippe39058482

J'ai pris C+ pour le regarder sur ma télé!pas sur un ordi !
de toute façon j'ai résilié mon abonnement ...après 1 journée de souscription
Trop compliqué !!!!!

pierrickand

L'espace client, il est en haut à gauche depuis le bouton galaxie Canal. Ou en cherchant espace client Canal sur n'importe quel moteur de recherche.

fred7516

@Philippe39058482

Bonjour,

Allez sur la chaine 888 et restez y 15mn cela réactive vos droits Canal, si pas de résultat contactez le service client Canal.

Cdt.

Philippe39058482

Il n'existe pas une notice avec la marche à suivre quelque part
Je cherche "l'espace client C+ "et bien sur la page matériel !

Coluche2810

l' espace client Canal+ c'est ou?

pierrickand

Oui, les chaines Canal+ seront aussi dans l'univers Orange, comme je vous l'ai dit, car vendues uniquement par Canal+.
Ce sont celles vendues potentiellement par les 2 qui ne seront que dans l'univers Canal.

Donc non ce n'est pas normal de ne pas y avoir accès dans l'univers Orange, et c'est pour cela que je vous ai indiqué ensuite :
"Sur votre espace client Canal+, page matériel, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur sur le N° de matériel, puis faites une réactivation des droits."

Philippe39058482

Quand je vais sur l’accueil Orange via la touche "menu" il y a une case CANAL+
Quand je vais sur cette case Je n'ai que des pubs et promos de C+!mais pas de chaines !

Philippe39058482

Existe il un autre moyen de recevoir C+?

Philippe39058482

Je n'y comprend rien ,en zappant sur la 4 je devrai avoir C+ non?
J'ai pris ça pour des personnes âgées et si il faut tout changer pour avoir C+ elles ne vont pas en vouloir !
Si je comprend bien ,en restant sur ma télécommande Orange et en zappant comme d'habitude ,je n'aurai rien ?C'est quoi ce truc?

pierrickand

L'univers des chaines Canal, c'est un univers dédiés aux chaines de votre offre Canal, depuis le menu du décodeur Orange.

Vous aurez d'un côté les chaines fournies par Orange, et de l'autre celles fournies par Canal+.
Seules certaines chaine que seul Canal+ vend, sont reprises dans l'univers Orange. C'est le cas des chaines Canal+.

Sur votre espace client Canal+, page matériel, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur sur le N° de matériel, puis faites une réactivation des droits.

Philippe39058482

C'est quoi "L'univers C+ de mon décodeur
J'ai bien enregistré mon N° de décodeur
Quand je vais sur la 4 de ma télé ,C+ est toujours codé!
Impossible de me connecter sur mon téléphone ....identifiants non valables!
J'ai 14 jours pour résilier mais je crois que je ne vais pas attendre ce délai .....trop compliqué apparemment
C'était plus simple quand on passait par le décodeur C+

JM0805

Bonjour ,
Allez vous bien dans l'univers Canal de votre décodeur Orange?
Si oui avez-vous communiqué le numéro de carte de votre décodeur Orange à Canal?
Vérifiez aussi sur un mobile ou PC que vous recevez bien vos chaînes sur MyCanal.

Philippe39058482

J'ai pris une offre avec engagement de 2 ans
J'ai une Télé SONY Bravia
Mon fournisseur d'accès est Orange

pierrickand

Bonjour

Vous avez pris une offre avec ou sans engagement ?

Sur quel matériel essayez vous d'accéder ?

Les Smart TV Samsung et decodeur des FAI ne sont utilisables qu'avec les offres avec engagement par exemple.