J'aimerai savoir à quoi correspond l'option "multi écrans" ?

gégésissi

J'aimerai savoir à quoi correspond l'option "multi écrans"

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

le multiécrans n'est pas une option payante, c'est inclus dans toutes les formules d'abonnement. Cela permet d'accéder à myCanal sur PC, smartphone, tablette, Apple TV, Android TV, Chromecast, Xbox One.

Si par contre vous parlez de "Canal+ multiécrans" sur votre espace client, il s'agit juste du nom de vote formule d'abonnement aux 6 chaines Canal+.