je n'ai plus de sous -titrage depuis l'installation du nouveau décodeur (nouvelle génération ??)

oyonnax

je n'ai plus de sous -titrage depuis l'installation du nouveau décodeur (nouvelle génération ??)

Bonjour,

Pour activer les sous titres, quand vous êtes sur une chaîne il suffit d'appuyer deux fois sur la flèche du haut de la telecommande, vous aurez alors un menu Langues.

Réponses de la communauté

Alain2416919

oui j'ai beau appuyé sur ok après avoir fait le chois ça ne marche pas !!!!!!