Annulé une option

Maxcel7

Bonjour j’ai annulé l’option netfix que vous avez désactiver mais vous avez essayer de prélever pourquoi ???? Alors que je ne le veux pas 12,5 euros

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

Par contre, il n'y a aucune option Netflix à 12,50€ chez Canal.
Netflix Standard est inclus dans l'offre Intégral+ et le pack Ciné-Série, souscrit après le 15/10. Il y a ensuite une option Netflix Premium (pour ajouter la qualité UHD et 2 utilisateurs sur Netflix), à 4€.