Plus accès à certaines séries

Alice38185700

Bonjour, après visionnage de la saison 1 et 2 de dexter je n'ai plus accès à la suite. Apparament cette série ne fait plus partie de mon abbonnement depuis le 19/11/19. C'est le cas pour plusieurs séries d'ailleurs (Buffy contre les vampires). A quoi bon payer pour Mycanal si nous ne pouvons pas accéder à plusieurs séries (du jour au lendemain)? Merci de votre réponse.

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez peut être eu juste certaines chaînes offertes du coup, provisoirement, et pas le pack Famille complet.

Buffy et Dexter ne sont pas des séries disponibles en Replay avec les chaînes Canal+ en tout cas.

Dexter est actuellement disponible avec Polar+.
Buffy je ne sais pas par contre.

N'hésitez pas à donner le nom exact de votre formule d'abonnement. C'est plus simple pour communiquer sur ce que vous avez comme abonnement.

Alice38185700

Je comprends ce que vous voulez dire mais je n'ai pas eu le pack famille sur 1 mois car je n'avais pas accès à toutes les chaines proposées dans ce pack.
Je n'ai jamais eu accès à la série Buffy contre les vampires et Dexter seulement depuis hier. (Mon "abbonement" comporte les différentes chaines canal (canal+series, canal+family etc...) Bref vraiment déçue dans l'ensemble.

pierrickand

Bonjour,

Canal+ a offert le pack Famille pendant 1 mois à certains abonnés.
Vous en avez surement fait partie.

Si vous souhaitez récupérer les chaine de ce pack, il faut maintenant le rajouter à votre offre.

PS : myCanal n'est pas un abonnement. C'est une plateforme d'accès à différentes offres Canal+, TV by Canal, et mêmes aux chaines gratuites de Canal+ sans abonnement. Le contenu accessible sur myCanal dépendra de votre formule d'abonnement.