Émissions cryptées et publicité : y a-t-il des séquences de pub sur Canal crypté ?

vdbfouras

Bonjour à tous,
Y a-t-il des séquence de pub lors de la diffusion des programmes cryptés, et si oui à quelle fréquence et pour quelle durée moyenne ?
Merci d'éclairer mon choix dans la perspective d'un éventuel abonnement.

Réponses de la communauté

sur canal non pas de pub pendant les parties cryptés vous pouvez avoir une bande annonce pour un film ou autre entre deux programmes par contre les parties en clair oui les pubs sont recurentes