Accès au kiosque. Contenu intégral des article "abonné" de l'Equipe?

Casper2013

Bonjour,

Depuis 2 jours, je n'ai plus accès au contenu des articles "abonnés" de l'Equipe sur mon iPad. Je suis pourtant abonné et depuis longtemps à ce magazine via Canal.

Une explication ?

Merçi

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Casper : Bonjour, votre iPad est-il à jour de la dernière version iOS disponible ? Votre appli myCANAL est-elle également à jour ?

Casper2013

merci pour votre réponse. Oui à votre question. Le processus est les suivant: En plus-L'Equipe-article abonné- complet 3 secondes Youpie!-s'efface- reapparait incomplet avec une propo d'abonnement offre flash.
Si je complète mon identifiant et MDP déjà abonné: complet- puis s'efface- et ne suis plus connecté. :-(

pierrickand

Bonjour,

Vous parlez du "kiosque" dans le titre, mais vous passez bien par le bouton d'accès à l'Equipe depuis la rubrique "En plus" de l'application myCanal, et non pas par le bouton d'accès à Le Kiosk (devenu Cafeyn d'ailleurs il y a quelques jours)?