Une série a été supprimée sans information préalable du client

wonderwoman67

Bonjour,

J'ai commencé à visualiser la série awkward et aujourd'hui je découvre qu'elle a été retirée sans information préalable des séries. Je trouve cela fort de café. Pouvez-vous rétablir la mise en ligne de cette série, merci

Réponses de la communauté

Bonjour Richardf,
Cette série n'est plus proposée en Replay pour le moment malheureusement. N'hésitez pas à vous rapprocher d'MTV pour savoir si cette dernière sera rediffusée à nouveau.

richardf

Bonjour,
Je suis dans le même cas que la personne ayant publié cette question. Je ne trouve plus non plus cette série, alors qu'elle était disponible hier… Est-elle encore disponible ?

Bonjour,

Quelle est votre formule d'abonnement exactement ? La série est diffusée sur MTV (il faut donc bénéficier du Pack Famille pour y accéder).

De mon côté en tout cas, j'y ai bien accès sur myCANAL.